Tous les profits générés par l’événement du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie sont versés à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, ce qui constitue sa principale source de financement. La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie reçoit également des dons d’entreprises, de groupes et d’individus qui sont sensibles à sa cause.   Ces dons sont ensuite réinvestis sous forme de bourses et de subventions pour appuyer des projets de recherche sur les maladies héréditaires orphelines et des projets pour promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes.

Faire un don à la Fondation

La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie peut recevoir des dons en ligne par carte de crédit ou par chèque. Il est aussi possible de faire des dons en cas de décès ou pour toute autre occasion. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire et le faire parvenir avec votre chèque à l’adresse suivante : 540, rue d’Avaugour, bureau 1300, Boucherville (Québec) J4B 0G6.TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE
Don en ligne